lundi 1 février 2016

Une idée cadeau pour la fosse?

Notre ami Bruno vous propose une visite guidée de la fosse et du centre aquatique. un avant gout pour s'inscrire aux fosses du CODEPY.



Une idée d’escapade « bien-être » proposée par la  commission Apnée : une soirée à la fosse de Conflans (5 étoiles) dans le Complexe de Réjouissances Aquatiques Vert Marine à l’élégante architecture de style crypto-stalinien.
Entourée d'un magnifique parc faisant également office de parking pour les automobilistes et deux-roues, à quinze minutes à pied du centre-ville, et à proximité du no-mans land commercial des Boutries, voici, hors des sentiers battus, une belle adresse pour se ressourcer.
Au bord de la fosse, un bar à oxygène saura satisfaire les plus exigeants : bouteille de 5 litres équipée d’un détendeur automatique à 15l/mn, avec Ballon Autoremplisseur à Valve Unidirectionnelle.
 La fosse possède en outre un discret accès extérieur permettant aux pompiers et aux GU (gentils urgentistes) d’intervenir promptement à la moindre demande des baigneurs (barotraumatisme, syncope etc), un téléphone moderne et fonctionnel est disposé à cet effet, dans la cabine de Christian, notre Customer Delight Officer, et vous permettra de formuler votre demande (composer le 15, et hurler: « pan pan pan »).  

Ce Complexe de Réjouissances Aquatiques, à l’espace de restauration primé (à droite en entrant dans le lobby), possède de surcroit un magnifique vestiaire aux casiers ultra modernes.

Un séjour au Complexe de Réjouissances Aquatiques , c’est aussi l’occasion de visiter et de profiter des confortables douches (débit 0,02 l/mn, T° de -1°C à +60°C, pH ~ 2, Cl résiduel à 20 mg/l) où vous pourrez vous délasser avant et après la baignade, en faisant semblant de comprendre ce que vocifèrent vos comparses en se savonnant. Les douches sont situées à l’intérieur du superbe et nouveau complexe de cure, à proximité des urinoirs dont le parfum insistant, mêlé aux suaves fragrances de chlore, vous emportera dans un voyage olfactif mémorable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire