mardi 15 novembre 2022

L'apprentissage et perfectionnement de la monopalme avec Marine Grosjean !

 

L'apprentissage et perfectionnement de la monopalme vous intéresse, nous avons rencontré Marine Grosjean qui a développé une approche novatrice et pertinente !

 

 


Coaching monopalme en ligne par Marine Grosjean : 

Améliorez votre technique de monopalme (Du débutant à l'expert, du nageur de surface à l'apnéiste, du pratiquant à l'encadrant).

 


Qui suis-je ?

Je m'appelle Marine Grosjean, j'ai 33 ans. D'origine bretonne, je suis expatriée sur Lanzarote depuis 1an et 8mois. 

Ancienne sportive de haut niveau et championne du monde de monopalme sur le 6km en 2007, j'enseigne la monopalme depuis plus de 13 ans. Du loisir à l'expert, du nageur de surface à l'apnéiste ; e la sirène au membre de l'équipe de France.

Nageuse de longue distance et pratiquante d'apnée depuis plus de 8 ans, je trouve des similitudes pertinentes dans la nage en monopalme : nager le plus longtemps possible et le plus efficacement possible en dépensant le moins d'énergie possible.

Aujourd'hui domiciliée à Lanzarote, j'y enseigne des stages de monopalme à destination des coachs et des particuliers. En parallèle je viens d'ouvrir un coaching en ligne afin de pouvoir rendre accessible cette discipline.

 


LES FORMULES DE COACHING : 

ATTENTION : il ne s'agit pas de simples entrainements de monopalme, mais de séances de perfectionnement individualisées qui vous permettront d'avoir une meilleure technique de nage.

 


1 séance : 80€

1 première visio pour définir votre niveau, vos objectifs et vos moyens en terme d'entraînement


1 séance aqua

1 retour de séance en visio avec analyse vidéo de votre nage et définition des axes d'amélioration

1 mois : 250€

(1x / semaine) 1 séance aqua / à sec en fonction de votre évolution 1 retour de séance en visio avec analyse vidéo de votre nage et définition des axes d'amélioration pour la prochaine séance

Du débutant à l'expert apnéistes et nageurs de surface

 


Vous avez besoin de : 

- 1 Go PRO ou matériel pouvant filmer sous l'eau ! (empruntez en une si vous n'en avez pas)

- 1 trépied

- 1 ordi avec connexion internet pour nos visios en partage d'écran !

- 1 monopalme ou Bi palmes si vous n'avez pas de monopalme (Je peux vous conseiller sur l'achat de votre future monopalme)



A dispo sur whatsapp +34622768748

ou sur ce mail : theoceanclublanzarote@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire